NAVIGATION SEREINE POUR LE « PETIT NAVIRE »

        Morhange est une ville à la campagne avec des services de grande proximité comme la crèche MULTI ACCUEIL située 2 Avenue du Maréchal Foch.

Les dossiers d'inscription sont à retirer directement à cette adresse.
Vous pouvez les contacter au 03 87 86 08 41

Le petit navire creche morhange
Structure indispensable dans le registre du lien social et du service aux familles, le « Petit Navire » poursuit sa croisière en eaux calmes depuis plusieurs années. Une ville à la campagne avec des services de grande proximité !

 

La crèche dédiée aux enfants de Morhange et alentours ouvre ses portes :

  • de 7h15 à 18h30 du lundi au vendredi,

Elle accueille les tout petits de 10 semaines aux enfants de 6 ans.

Pour couvrir les besoins des parents de la façon la plus efficace et la plus complète, l’accueil se décline sous trois formes :

  • accueil régulier
  • accueil occasionnel
  • accueil d’urgence 
        Plus qu’une garderie, LE « PETIT NAVIRE » est un réel espace d’éveil, de première socialisation et d’échanges pour les enfants et leurs familles. Dans un souci permanent d’une dynamique porteuse de partage d’expériences, la crèche organise des ateliers regroupant parents, enfants et professionnels autour de projets et de thèmes. Petits déjeuners et cafés à thèmes sont proposés aux parents, ouvrant des espaces chaleureux d’échanges et de travail.

Le petit navire creche morhange

        Tous les enfants sont pris en charge par des professionnels de la Petite Enfance, disposant d’une sérieuse formation, gage de bientraitance et de bienveillance.  L’éducation positive est au centre de leur action, de manière à offrir un bien être sécurisant aux bambins.

        L’équipe en place se compose :

  • d’une éducatrice Jeunes Enfants,
  • d’une infirmière diplômée d’Etat,
  • d’auxiliaires puériculture,
  • d’employées de crèche
  • de deux maîtresses de maison.

        Pour offrir un panel exhaustif de prestations aux familles, le Multi Accueil propose des tarifs horaires calculés en fonction des revenus familiaux. De plus, aucun frais d’inscription n’est exigé : repas et couches sont fournis par la structure sans surplus à payer par les parents.

Le PETIT NAVIRE : QUALITESECURITECONVIVIALITE pour nos enfants